• Pages du manga

    Coucou tout le monde, je vous présente le manga d'Alli-Ance, il y aura certenemant des différences avec l'anime comme dans la plupart des mangas! Le manga avancera certainement moins que l'anime.

    News:

    Page1 / finie

    Page2 / en cours

    J'ai Manga Studio EX 4, un logi superbement fait spécialement pour les mangas! La seule chose que je regrette c'est qu'il ne puisse pas faire les accents (tout ça parce que les progremmeurs étaient trop faignant pour modifier -_- non je lol).

    Voila ma première page avec! Ca le fait bien non?

     

    essai

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :