• Un petit article sur moi!

    Je vais vous parler un peu de moi, mais je vais pas tout vous dires non plus ^^

     

     
    the creator
     
    Voilà à peu près a quoi je ressemble en manga, je suis pas aussi mignonne -_-
     
    Nom: ******

    Prénom: Mélissa

    Age: 14 ans

    Parcours: Niveau dessin j'ai commencé à dessiner bah comme tout le monde à l'age de trois ans en faisant des batons :D A l'age de cinq ans, mes professeurs on fait remarquer à mes parents que j'avais un meilleur coup de crayons que ceux de mes camarades. C'est environs à 7/8 ans que j'ai découvert les mangas. D'abord je copié des dessins pour m'entrainer (Sailor moon, Tokyo mew-mew...) puis le temps passa et j'ai commencer à dessiner sans modèles. Bien-sûr, c'était pas aussi beau qu'aujourd'hui -_- 

    Mon premier manga que j'avais créer en 2009 s'appellait: I'm just a magical girl! L'histoire étaint un genre de copy sur sailor moon et les dessins, je ne vous en parle pas...

     

    i'm just a magical girl

    I'm just a magical girl! Milina, pouvoir de la lumière et princesse du monde magique de Magia :D ok j'arrête..

    Bref j'ai continué à dessiner sur l'ordi avec la souris, c'est en 2010 que j'obtitent ma première tablette graphique. A partie de ce moment là, je m'améliore à vitesse Grand V! Et nous voilà en 2011, presque 2012 à mon niveau actuel. Il y a un sacré bout de chemin :D


  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Février 2012 à 20:42
    a oui c'est une sacré amélioration ! en seulement 3 ans Oo me sens minable ^^''
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :