• Hikari Alli, Ance

     

    hikari2
     
    Hikari:
     
    En japonais: ひかり アリ, アンセ
     
    Histoire:
     
     
    Hikari est une jeune fille de 12 ans, tout à fait normale à l'exception d'une chose: c'est une sang-mêlée, ses parents, venant de deux clans différents. Elle n'est donc pas bien vue par ses camarades ainsi que ses professeurs, seule la directrice, qui s'occupe d'elle depuis que ses parents ont été assasiner quand elle avais 5 ans, l'accepte telle qu'elle est. Hikari subie souvent des moqueries du a ses yeux vairons. Un jour en pleine classe, à cause d'une odieuse insulte qui fait déborder le vase, elle déclara qu'elle trouvera un jour un moyen de rallier les clans, et qu'ainsi, les sang-mêlés ne seront plus la cible préférée des racistes. Elle rencontreras Okunie par hasard sur un sentier menant au clans de sa mère. Elle rencontrera ensuite Daria qui l'attaquera, elle et Okunie par erreur. Comme Okunie et Daria sont elles aussis, des sang mêlés, elles s'allieront à elle pour rassembler les clans Alli et Ance.
     
    Caractère:
     
    Hikari est au départ une fille renfermée, impulsive, mais aussi très sensible au remarques des autres à son égard.Elle déteste par dessus tout les personnes qui parle dans son dos. Elle ne souri jamais, a part quelques rares fois en présence da tutrice.
    Au fil du temps, Hikari devient plus gentille, ouverte aux autres. Elle se met à sourire. Elle devient aussi plus forte mentalement, elle n'hésitera pas à se battre et à mettre sa vie en danger pour protéger ses amies.
    Pour afirmer qu'elle est fière d'être une sang-mêlée, elles portent les deux couleurs des ses clans, bleu et jaune. 
     
    Phrase préférée:
     
    "Le meilleur moyen pour arriver à ses fins, c'est de persévérer!"

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :